Bienvenue 
Forum en construction    

MAA Gédéon et IND Mogwaï se sont unis le 17/09/11 au soir.

Mog-Mog a déjà pris 17gr depuis !

La liste noire de la ratterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ratterie mayra Index du Forum // la ratterie mayra // la ratterie mayra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irae
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: La liste noire de la ratterie Répondre en citant
La liste noire contient les personnes qui n'auront plus le droit d'adopter à la ratterie et inversement.
Cette liste est basée sur les agissements  des personnes, que ce soit des particuliers ou pseudos-éleveurs. Toute personne, n'ayant cure de respecter des contrats d'adoption, des interdits de repros, ou faisant simplement n'importe quoi avec leur animal (rat ou autre) sans prendre en compte les conseils des autres etc..., en feront partis.
Les problèmes rencontrés avec ces personnes sont basés sur des problèmes que j'ai pu avoir personnellement avec eux, ou pas.
C'est ainsi qu'au fur et à mesure du temps, ma liste se remplit doucement (malheureusement).
Cette liste ne tient qu'à moi, et n'est pas là pour servir d'exemple à d'autres.
Néanmoins, j'ai dans l'idée qu'avec des noms, d'autres personnes soucieuses du devenir de leur raton ou rat, auront peut-être envie de savoir à qui ils ont affaire avant de conclure une adoption.

voici donc MA liste noire :

-Luna54
-Pucca54
-Mi-rat-belle
-Worms
-KakahuèteGT

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ratterie mayra Index du Forum // la ratterie mayra // la ratterie mayra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden